La ville de Manchester et le courtier Avatrade décident de travailler ensemble

By jeudi, septembre 10, 2020 0 No tags Permalink

La ville de Manchester, ou plutôt la première équipe de football de la ville, à savoir Manchester City, a bel et bien décidé de s’associer au courtier Avatrade, une collaboration qui date de 2018. Une formation gagnante, qui a permis à Manchester City de gagner la Premier League en eSport en Chine, peu de temps après la signature du contrat.

Une formation inattendue

Pour être franc, personne ne s’attendait à ce que ce soit un courtier en ligne qui se fasse choisir par Manchester City pour être son nouveau partenaire officiel. Et pourtant, on voit à présent l’aisance avec laquelle le courtier Avatrade s’occupe de cette tâche, ce qui n’a fait que surprendre le monde, vu que ce soient des domaines qui n’ont aucun rapport. Toutefois, avec les mêmes valeurs, ces deux géants dans leurs domaines respectifs n’ont pas hésité un seul instant à unir leur force, ce qui n’a pu se conclure que par une réussite, du moins, durant ces premières années. Aujourd’hui, tout fan de Citizen peut désormais voir le guide pour apprendre à trader facilement sur Avatrade, et se frayer un chemin vers la bourse, au lieu de se contenter de parier sur son équipe à chaque match.

Un géant du trading en ligne

Effectivement, lorsque l’on parle de trading en ligne sur le marché en ce moment, on ne peut s’empêcher de parler du courtier Avatrade, en raison de ses performances ahurissantes. Il a eu un moment de calme, c’est vrai, mais depuis, il a repris du poil de la bête, et s’est imposer en force sur le marché, c’est ce qui a attiré l’attention de Manchester City. Avec un allié de cette taille, il est tout à fait normal que l’équipe puisse réaliser ses miracles aujourd’hui, en devançant les Blues, les Reds, ainsi que son rival de toujours, Manchester Utd. Proposant des offres sérieuses et un résultat sans appel, Avatrade bénéficie désormais du soutien des fans de l’équipe qui veulent se faire un nom dans le monde du trading en ligne. D’autant plus qu’avec les parieurs que comptent les fans des Citizen, il n’est pas rare que certains d’entre eux veuillent bien se convertir au trading en ligne, pour s’assurer de faire plus de profit. Sans oublier que s’inscrire sur Avatrade est aussi une forme d’allégeance des fans, à l’équipe, étant donné que ce soit le courtier Avatrade qui se charge de la majorité des besoins financiers de l’équipe.

Une association durable

Avec les fans que Manchester City propose à Avatrade, et l’aide financière octroyée par ce courtier, les deux camps ont trouvé un parfait terrain d’entente, ce qui est à la base ces récents résultats. Avec un contrat pluriannuel signé en 2018, ces deux géants ont encore bien des années de partenariat à passer ensemble devant eux, de quoi se faire plaisir mutuellement. Le tout, en prenant soin de leur client, car il faut savoir que le courtier Avatrade a pour but d’aider chacun à s’enrichir en tradant en ligne, avec une préférence pour les fans de Citizen. Et pour apporter un soutien à ces fans, le courtier Avatrade propose aussi de temps en temps des promotions à ses clients, pour leur offrir une expérience unique avec Manchester City. Tout simplement, en mettant une offre de voyage VIP à la clé, pour un séjour à Manchester, pour assister à un match des Citizen à l’Etihad Stadium, le rêve de tousfans de l’équipe, dans le monde entier. Et qui plus est, l’offre est valable pour tous les fans de l’équipe, étant donné que le courtier Avatrade agit sur tout le globe.

Un partenariat de choc, l’association entre les Citizen et le courtier Avatrade, est en train d’apporter un vent de fraîcheur, aussi bien à l’équipe qu’au courtier. Dans tous les cas, c’est une formation gagnante pour les deux parties.

 

Comments are closed.