Mon avis sur l’installation d’un fauteuil monte-escalier

By vendredi, mai 27, 2016 0 No tags Permalink

Quand on a nos parents qui commencent à se faire vieux et que le corps ne suit plus aussi bien, et que pour couronner le tout, on habite dans une maison avec un étage, il se la pose la question de comment arriver à monter les marches ! Et oui, pour certains, cela peut paraitre bête, mais je vous garanti que ce n’est pas une partie facile !

Et c’est dans ce but que j’ai décidé de créer ce petit post afin de parler de ce sujet qui peut poser beaucoup de problèmes aux personnes âgées ! Et quand le moment fatidique arrive, on se demande comment faire pour réussir à faire cela et éviter toutes chutes dans les escaliers. Après avoir vu toutes les options que s’offraient à moi et mes parents, j’ai trouvé que le meilleur compromis pouvait être le fait d’installer un fauteuil monte-escalier électrique !

Je me suis donc tourner vers tous les sites proposant des informations sur le sujet pour pouvoir me documenter au maximum. J’ai donc trouver pas mal de bonnes choses, comme le prix moyen, j’ai pu contacter des artisans pour avoir des devis, mais aussi demander quels étaient les meilleurs fauteuils monte-escalier à installer chez mes parents.

Maintenant que mes parents ont un fauteuil monte-escalier chez eux, je peux vous dire que je suis plus tranquille ! En effet, il n’y aura plus de risques d’une chute dans les escaliers avec un monte-escalier car la sécurité est vraiment intéressante ! Je pense pouvoir dire que c’est la meilleure chose que pouvait avoir mes parents ! Ils en sont d’ailleurs très content. C’est super facile à utiliser en fait ! On appuie sur un bouton et le fauteuil démarre ! En quelques secondes on est à l’étage ! Bref, je pense que je recommande vraiment un fauteuil monte-escalier pour les personnes ne voulant pas partir de chez eux et qui sont âgées !

Comments are closed.